Le Neuvième Cercle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Neuvième Cercle

Guilde pve médivh-EU

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

5 participants

    je ne fait que passer ^^

    kahella
    kahella


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : belgique

    je ne fait que passer ^^ Empty je ne fait que passer ^^

    Message  kahella Jeu 29 Jan - 15:48

    salut a tous comment aller vous . moi sa va notre bebe pousse bien je suis impatiente quil soit deja la Smile
    et vous comment aller vous car sa faitlongtemps que je ne suis plus paser vous faire un ti coucou sur le forum Crying or Very sad
    je vois que bcp de chose on changer depuis mon depart^^ vous aver tous passer 80 lol et vous maver l'air d'etre mieux equiper.wow me manque un peu pour pouvoir vous parler et aussi faire kelke hero mais j'ai bcp de chose a prevoir avec l'arriver de notre bebe donc pas trop le temps mais pourquoi pas un jour je reviendrai parmi vous^^ Embarassed se qui me ferai plaisir^^
    bon je vous laisse car vous aver surement des chose faire.
    bonne continuation a tous et a bientot^^prener soin de mon petit shèyou^^

    kahella une petit naine sympa Embarassed ++++++++++
    j'espere ne pas trop vous avoir deranger et j'espere que meme si je ne joue plus que je pouvai tj poster sr votre forum car oups jai oublier de vous demander si je pouvai encor ecrire desoler je le ferai lus sen permission Embarassed ^^
    et oui j'ai pas changer je m'escuse tj autent et je parle tj autent aussi lol^^
    bon sette fois si je vous laisse +++++++ a tous
    Comtecaïn
    Comtecaïn


    Messages : 380
    Date d'inscription : 09/02/2008
    Age : 41
    Localisation : Au cimetière...j'ai encore wipe...

    je ne fait que passer ^^ Empty Re: je ne fait que passer ^^

    Message  Comtecaïn Jeu 29 Jan - 16:33

    Coucou Kahe Smile

    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tite naine ^^. La maternité future a l'air de bien se préparer et c'est génial cheers

    Ne t'inquiète pas pour Shèyou, ses tentacules sont entre de bonnes mains ^^. On serait bien sûr plus que ravi de te revoir parmi nous en instance, mais le petit poulpe d'abord !!

    Et oui, tu peux poster sur le forum autant qu'il te plaira !!! Pas de besoin de permission ^^
    Merrick
    Merrick


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Age : 40
    Localisation : loin... seule...

    je ne fait que passer ^^ Empty Re: je ne fait que passer ^^

    Message  Merrick Jeu 29 Jan - 17:22

    Bisou à la naine et à la crevette qui pousse ^^
    Kaladir
    Kaladir


    Messages : 278
    Date d'inscription : 09/02/2008
    Age : 35
    Localisation : Quelque part sur cette planète une bière à la main

    je ne fait que passer ^^ Empty Re: je ne fait que passer ^^

    Message  Kaladir Jeu 29 Jan - 17:25

    Kahella !!!!!!!!!!!!! Petite naine adorée par nous tous fais nous un beau beau petit poulpe.
    De plus, tu sais qu'on sera toujours ravi d'avoir de tes nouvelles ^^

    Prend soin de toi ma petite naine ^^
    kahella
    kahella


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : belgique

    je ne fait que passer ^^ Empty Re: je ne fait que passer ^^

    Message  kahella Jeu 29 Jan - 19:52

    merci pour vos reponse^^
    donc sa va je viendrai encor vous ennuyer de temps en temps.
    et je vous dirai comment se porte notres mini poulpe je vais voir coment il va mardi et je vous dirai quoi.

    kahella votre petit naine adorée.
    avatar
    Quintoun


    Messages : 68
    Date d'inscription : 17/12/2007

    je ne fait que passer ^^ Empty Re: je ne fait que passer ^^

    Message  Quintoun Jeu 29 Jan - 20:07

    Salut Gente Naine,

    C'est bien la première fois que je vais parler cordialement à une naine tient.
    Bref tout ca pour dire que bien évidement que tu peux venir poster sur le forum aussi souvent que tu veux, que ca nous fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    T'inquiète pas pour ton homme on s'en occupe au petits oignons, mis à part le fait qu'il heal plus que moi et que je lui ferais bien un petit crochepatte de temps en temps ca reste un Poulpe, digne, respecté, définitivement supérieur dans sa classe et son talent aux autres classes présentes dans la guilde puisque c'est un chammy.
    Prend soin de toi et surtout n'hésite pas à revenir nous voir de temps en temps sur le fofo ou sur le jeux.

    Plein de bisous à la famille qui s'agrandit.

    (PS : tu vois Mesrinette, un petit bouchou avec Drago ca serait pas mal non ? une fois que tu auras accepté sa demande en mariage !!)

    Contenu sponsorisé


    je ne fait que passer ^^ Empty Re: je ne fait que passer ^^

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 11:57