salut a tous comment aller vous . moi sa va notre bebe pousse bien je suis impatiente quil soit deja la
et vous comment aller vous car sa faitlongtemps que je ne suis plus paser vous faire un ti coucou sur le forum
je vois que bcp de chose on changer depuis mon depart^^ vous aver tous passer 80 lol et vous maver l'air d'etre mieux equiper.wow me manque un peu pour pouvoir vous parler et aussi faire kelke hero mais j'ai bcp de chose a prevoir avec l'arriver de notre bebe donc pas trop le temps mais pourquoi pas un jour je reviendrai parmi vous^^ se qui me ferai plaisir^^
bon je vous laisse car vous aver surement des chose faire.
bonne continuation a tous et a bientot^^prener soin de mon petit shèyou^^
kahella une petit naine sympa ++++++++++
j'espere ne pas trop vous avoir deranger et j'espere que meme si je ne joue plus que je pouvai tj poster sr votre forum car oups jai oublier de vous demander si je pouvai encor ecrire desoler je le ferai lus sen permission ^^
et oui j'ai pas changer je m'escuse tj autent et je parle tj autent aussi lol^^
bon sette fois si je vous laisse +++++++ a tous
et vous comment aller vous car sa faitlongtemps que je ne suis plus paser vous faire un ti coucou sur le forum
je vois que bcp de chose on changer depuis mon depart^^ vous aver tous passer 80 lol et vous maver l'air d'etre mieux equiper.wow me manque un peu pour pouvoir vous parler et aussi faire kelke hero mais j'ai bcp de chose a prevoir avec l'arriver de notre bebe donc pas trop le temps mais pourquoi pas un jour je reviendrai parmi vous^^ se qui me ferai plaisir^^
bon je vous laisse car vous aver surement des chose faire.
bonne continuation a tous et a bientot^^prener soin de mon petit shèyou^^
kahella une petit naine sympa ++++++++++
j'espere ne pas trop vous avoir deranger et j'espere que meme si je ne joue plus que je pouvai tj poster sr votre forum car oups jai oublier de vous demander si je pouvai encor ecrire desoler je le ferai lus sen permission ^^
et oui j'ai pas changer je m'escuse tj autent et je parle tj autent aussi lol^^
bon sette fois si je vous laisse +++++++ a tous