Quintoun Jeu 12 Fév - 16:04
Evidemment que j'ai une copine sinon je ne me connecterais même plus, tu me connais
Mais l'idée de me retrouver à côté de ma bien aimée et de faire des raids avec elle m'a toujours pas mal tenté.
Imagine, le bonheur, hop hop des raids, un mini bio afk (prévoir deux cabinets de toilette), pour la bouffe, tout bien synchrone, l'opportunité de pouvoir faire un bébé et de ne pas se faire plomber parce que tu n'es pas à la maison.
Que du bonheur quoi, mais bon, j'ai bien compris qu'il fallait venir avec son casse-croute, alors je cherche, je cherche et rien. Enfin disons que la combinaison gagnante entre belle, cultivée, intelligente, drôle et riche se trouve rarement sur un mmo. Vous remarquerez que j'ai dit rarement hein....
Et puis pour le rapprochement Géo je me doute que c'est prévu. Tu vas voir, la maison des gitans est super sympa, sont combien maintenant ? 15 avec 7 chiens, 8 caravannes et 3 mercos, 1 truc dans le genre, une petite guilde miniature mais irl.
Bon en tout ca, ca n'exclu pas la fessouille à tous les deux pour ne pas avoir attendu que je sois en ligne.
Je m'en va vous dénoncer sur le fofo, tu vas voir.
Quint
(PS : et ton mago il a prévu de l'offrir quand sa tournée ?)