Le Neuvième Cercle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Neuvième Cercle

Guilde pve médivh-EU

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

    Video Solarian

    avatar
    Invité
    Invité


    Video Solarian Empty Video Solarian

    Message  Invité Mar 15 Avr - 22:29

    Hello les guildeux !
    voici sur daiky motion la video de notre dernier try sur solarian hier soir.
    ICI
    j'espere que vous arriverez à le tomber ce soir : en attendant sa peut peut être aider à mieux cerner la situation Wink

    bon sur ceux, je retourn faire de l'anglais silent
    avatar
    Invité
    Invité


    Video Solarian Empty Re: Video Solarian

    Message  Invité Mer 16 Avr - 11:58

    Super simpa !!
    Cest toujours marrant de ce dire "tien c'est moi qui avai la bombe et j'ai couru comme un malade " !
    Merci !
    braxtor
    braxtor
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Age : 45
    Localisation : bordeaux (33)

    Video Solarian Empty Re: Video Solarian

    Message  braxtor Mer 16 Avr - 16:21

    plop francs!

    Pourrais tu me donner le nom des logiciels que tu utilise pour la capture et la modification des video?

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Video Solarian Empty Re: Video Solarian

    Message  Invité Mer 16 Avr - 18:26

    hello,
    pr la capture j'utilise fraps : c'est trés pratique mais ça prend bcp de place.
    Pr le traitement j'utilise en premier lieu virtualdubmod (assembler les fichier video, montage du son et et compression) ( logiciel gratuit).
    Si tu veux faire un montage audio, je te conseil audacity : trés facil d'utilisation et gratuit. (tu importes ensuite ta bande son sur virtualdub).

    Aprés pour l'ajout de sous titrage/effet j'utilise nero visio (pareil facile d'utilisation mais mauvaise compression et officielement payant).

    Wala j'espere que tu trouveras ton bonheur et n'hésites pas si tu as des questions supplémentaires !
    braxtor
    braxtor
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Age : 45
    Localisation : bordeaux (33)

    Video Solarian Empty Re: Video Solarian

    Message  braxtor Mer 16 Avr - 20:56

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Video Solarian Empty Re: Video Solarian

    Message  Invité Jeu 17 Avr - 15:51

    Yop francs , j'aimerai bien faire des video avec fraps , mais sa lag a mort, pourrai tu me donner tes performence pc pour que je voi d'ou sa vien =) !
    Voila , egalement si ta un truck pour évité que sa lag je suis prenneur , pareilment pour craker fraps et aller audela de 30sec !
    Merci bcp !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Video Solarian Empty Re: Video Solarian

    Message  Invité Jeu 17 Avr - 18:51

    coucou,
    C'est sur il faut un bon pc pr prendre des videos.
    Perso j ai un dual core(intel) à 2.66GHz ac 2G de mem vive et sa ralenti su je prend la video en "full sreen".
    Pr eviter tu peu prendre en halfscreen (et baisser la resolution du jeu). Si sa rame tj c que ton pc n'est pas suffisement puissant ^^.
    +++ IN
    avatar
    Invité
    Invité


    Video Solarian Empty Re: Video Solarian

    Message  Invité Ven 18 Avr - 13:13

    C'est bizzard , j'ai 2 GHz ac 2.4G de memoire vive et sa lag , alors en suivant t conseil sa lag moins , mais j'ai cassé la resolution c'est afferuex et ya toujours lag donc j'avoue que je voi plus de solutions ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

    Contenu sponsorisé


    Video Solarian Empty Re: Video Solarian

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 12:38