NALORAKK:
Nalorakk est le premier boss de Zul'Aman que vous rencontrerez. La stratégie est simpliste, il s'agit principalement d'un test d'équipement à la manière de Minuit dans Karazhan. Si vous éprouvez des difficultés ici, inutile de dire que le reste de l'instance va être très compliquée...
Vous avez besoin de deux tanks pour ce boss. N'importe quel type de tanks doit pouvoir marcher du moment qu'ils peuvent taunt. Pour le reste, 3-4 soigneurs et du dps !
En ce qui concerne les trashs le précédant, il n'y a rien de bien exceptionnel. Le chemin est une forme de mini événement avec Nalorakk qui vous envoie des monstres et part à une autre position trois ou quatre fois d'affilée. Les monstres n'ont rien de bien spécial, il y a juste des chamans (Homme médecine) qui posent des totems à détruire, et les ours montées se divisent en deux monstres quand ils n'ont plus beaucoup de points de vie, donc assistez correctement.
Capacités:
Mutilation: tous les effets de saignements infligent 100% de dégâts supplémentaires.
Afflux: charge ses ennemis et inflige 3700 à 4300 de dégâts à la cible et ses alliés proches en plus de les faire tomber à la renverse.
Entaille lacérante: inflige 1735 points de dégats tous les 2 secondes.
Pourfendre la chair: inflige 5850 à 7150 points de dégâts physiques. La cible saigne et perd 2335 points de vie chaque seconde.
Balayage brutal: inflige des points de dégâts partagés avec toutes les cibles.
Stratégie:
Le combat consiste en une alternance continuelle entre deux phases : une phase où Nalorakk est en forme de troll et une phase où il est en forme d'ours. Les différentes capacités qu'il utilise dans ces deux phases font qu'il n'est pas possible d'avoir le même tank pour les deux. Fort heureusement, Nalorakk est tauntable. La stratégie de base consiste donc tout simplement à avoir un tank dédié par phase qui taunt dés le changement.
Phase Troll:
C'est la phase de départ, elle dure environ 45 secondes. Pendant cette phase, il utilise mutilation très régulièrement sur le main tank. Ce coup applique un debuff qui augmente les dégâts des effets de saignements de 100% pendant 1 minute.
Il charge également régulièrement une personne aléatoire (Afflux), rien de spécial à faire contre ça à part ne pas rester trop collés pour éviter que la charge ne touche plus d'une personne.
Phase Ours:
Annoncée par une emote, la phase ours dure 30 sec. Dans cette phase, les attaques de Nalorakk sont majoritairement des saignements dont Entaille lacérante et Pourfendre la chair ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas avoir le même tank pour les 2 phases. Le second tank doit donc taunt mais le premier doit rester au même endroit car Nalorakk utilise le sort Balayage brutal, qui est un coup physique infligeant 30 000 dégâts divisés par le nombre de personnes face à lui.
Enfin, il posséde un silence de zone sur 50 yard pendant 2 secondes, mais ça n'est pas supposé être un gros danger, mis à part un peu de pression sur vos soigneurs.
Nalorakk est le premier boss de Zul'Aman que vous rencontrerez. La stratégie est simpliste, il s'agit principalement d'un test d'équipement à la manière de Minuit dans Karazhan. Si vous éprouvez des difficultés ici, inutile de dire que le reste de l'instance va être très compliquée...
Vous avez besoin de deux tanks pour ce boss. N'importe quel type de tanks doit pouvoir marcher du moment qu'ils peuvent taunt. Pour le reste, 3-4 soigneurs et du dps !
En ce qui concerne les trashs le précédant, il n'y a rien de bien exceptionnel. Le chemin est une forme de mini événement avec Nalorakk qui vous envoie des monstres et part à une autre position trois ou quatre fois d'affilée. Les monstres n'ont rien de bien spécial, il y a juste des chamans (Homme médecine) qui posent des totems à détruire, et les ours montées se divisent en deux monstres quand ils n'ont plus beaucoup de points de vie, donc assistez correctement.
Capacités:
Mutilation: tous les effets de saignements infligent 100% de dégâts supplémentaires.
Afflux: charge ses ennemis et inflige 3700 à 4300 de dégâts à la cible et ses alliés proches en plus de les faire tomber à la renverse.
Entaille lacérante: inflige 1735 points de dégats tous les 2 secondes.
Pourfendre la chair: inflige 5850 à 7150 points de dégâts physiques. La cible saigne et perd 2335 points de vie chaque seconde.
Balayage brutal: inflige des points de dégâts partagés avec toutes les cibles.
Stratégie:
Le combat consiste en une alternance continuelle entre deux phases : une phase où Nalorakk est en forme de troll et une phase où il est en forme d'ours. Les différentes capacités qu'il utilise dans ces deux phases font qu'il n'est pas possible d'avoir le même tank pour les deux. Fort heureusement, Nalorakk est tauntable. La stratégie de base consiste donc tout simplement à avoir un tank dédié par phase qui taunt dés le changement.
Phase Troll:
C'est la phase de départ, elle dure environ 45 secondes. Pendant cette phase, il utilise mutilation très régulièrement sur le main tank. Ce coup applique un debuff qui augmente les dégâts des effets de saignements de 100% pendant 1 minute.
Il charge également régulièrement une personne aléatoire (Afflux), rien de spécial à faire contre ça à part ne pas rester trop collés pour éviter que la charge ne touche plus d'une personne.
Phase Ours:
Annoncée par une emote, la phase ours dure 30 sec. Dans cette phase, les attaques de Nalorakk sont majoritairement des saignements dont Entaille lacérante et Pourfendre la chair ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas avoir le même tank pour les 2 phases. Le second tank doit donc taunt mais le premier doit rester au même endroit car Nalorakk utilise le sort Balayage brutal, qui est un coup physique infligeant 30 000 dégâts divisés par le nombre de personnes face à lui.
Enfin, il posséde un silence de zone sur 50 yard pendant 2 secondes, mais ça n'est pas supposé être un gros danger, mis à part un peu de pression sur vos soigneurs.