Le Neuvième Cercle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Neuvième Cercle

Guilde pve médivh-EU

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

    Zu'Aman

    braxtor
    braxtor
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Age : 46
    Localisation : bordeaux (33)

    Zu'Aman Empty Zu'Aman

    Message  braxtor Mar 8 Jan - 13:00

    NALORAKK:
    Zu'Aman Zul-na10
    Nalorakk est le premier boss de Zul'Aman que vous rencontrerez. La stratégie est simpliste, il s'agit principalement d'un test d'équipement à la manière de Minuit dans Karazhan. Si vous éprouvez des difficultés ici, inutile de dire que le reste de l'instance va être très compliquée...

    Vous avez besoin de deux tanks pour ce boss. N'importe quel type de tanks doit pouvoir marcher du moment qu'ils peuvent taunt. Pour le reste, 3-4 soigneurs et du dps !

    En ce qui concerne les trashs le précédant, il n'y a rien de bien exceptionnel. Le chemin est une forme de mini événement avec Nalorakk qui vous envoie des monstres et part à une autre position trois ou quatre fois d'affilée. Les monstres n'ont rien de bien spécial, il y a juste des chamans (Homme médecine) qui posent des totems à détruire, et les ours montées se divisent en deux monstres quand ils n'ont plus beaucoup de points de vie, donc assistez correctement.

    Capacités:
    Mutilation: tous les effets de saignements infligent 100% de dégâts supplémentaires.
    Afflux: charge ses ennemis et inflige 3700 à 4300 de dégâts à la cible et ses alliés proches en plus de les faire tomber à la renverse.
    Entaille lacérante: inflige 1735 points de dégats tous les 2 secondes.
    Pourfendre la chair: inflige 5850 à 7150 points de dégâts physiques. La cible saigne et perd 2335 points de vie chaque seconde.
    Balayage brutal: inflige des points de dégâts partagés avec toutes les cibles.

    Stratégie:
    Le combat consiste en une alternance continuelle entre deux phases : une phase où Nalorakk est en forme de troll et une phase où il est en forme d'ours. Les différentes capacités qu'il utilise dans ces deux phases font qu'il n'est pas possible d'avoir le même tank pour les deux. Fort heureusement, Nalorakk est tauntable. La stratégie de base consiste donc tout simplement à avoir un tank dédié par phase qui taunt dés le changement.

    Zu'Aman Zul-na11
    Phase Troll:
    C'est la phase de départ, elle dure environ 45 secondes. Pendant cette phase, il utilise mutilation très régulièrement sur le main tank. Ce coup applique un debuff qui augmente les dégâts des effets de saignements de 100% pendant 1 minute.

    Il charge également régulièrement une personne aléatoire (Afflux), rien de spécial à faire contre ça à part ne pas rester trop collés pour éviter que la charge ne touche plus d'une personne.

    Phase Ours:
    Annoncée par une emote, la phase ours dure 30 sec. Dans cette phase, les attaques de Nalorakk sont majoritairement des saignements dont Entaille lacérante et Pourfendre la chair ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas avoir le même tank pour les 2 phases. Le second tank doit donc taunt mais le premier doit rester au même endroit car Nalorakk utilise le sort Balayage brutal, qui est un coup physique infligeant 30 000 dégâts divisés par le nombre de personnes face à lui.

    Enfin, il posséde un silence de zone sur 50 yard pendant 2 secondes, mais ça n'est pas supposé être un gros danger, mis à part un peu de pression sur vos soigneurs.
    kirin
    kirin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/12/2007
    Age : 41
    Localisation : Toulon 83

    Zu'Aman Empty Re: Zu'Aman

    Message  kirin Lun 3 Mar - 13:24

    Need en savoir plus sur les autres boss Brax ! Very Happy Very Happy
    comme sa on commence à se mettre en tête les techs
    braxtor
    braxtor
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Age : 46
    Localisation : bordeaux (33)

    Zu'Aman Empty Re: Zu'Aman

    Message  braxtor Lun 3 Mar - 18:52

    ca marche je v faire ça
    avatar
    Invité
    Invité


    Zu'Aman Empty Re: Zu'Aman

    Message  Invité Lun 24 Mar - 13:24

    alors une petite presentation de Zu'Aman assez sympas

    http://fr.youtube.com/watch?v=BYeQnBCXaxc
    avatar
    Invité
    Invité


    Zu'Aman Empty Re: Zu'Aman

    Message  Invité Lun 24 Mar - 13:37

    alors voila une petite video vus par un demo

    http://fr.youtube.com/watch?v=5mEal-2fgiU


    j'en rechercher d'autres videos d'autres boss et dé que je les ais je vous les mettre sur le fofo
    cornelias
    cornelias
    Admin


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 15/12/2007
    Age : 44
    Localisation : Seine et Marne

    Zu'Aman Empty Re: Zu'Aman

    Message  cornelias Sam 26 Juil - 14:53

    Hier, c'était les premiers try de la guilde (correction de Pop ==> en fait non, on a déjà fait une soirée des trys sur lui, on l'avait mis à 35% environ avec Imho, Rui, Bibine, Morkain, Kaladir je crois aussi .....), GG à tous d'être arrivés jusqu'ici, en espérant qu'il tombe bientôt, Bonne chance pour la prochaine rencontre avec le gros vilain ^^

    MALACRASS


    Lord Malacrass est le cinquième boss de Zul'Alaman et est considéré comme étant le boss de l'instance de part sa difficulté, avec Zul'Jin. Une fois ces quatre avatars tués, le raid peut se rendre au centre de l'ile en montant la rampe.

    Il y a trois groupes de trashs qui arrivent avec Malacrass: 2 packs de 2 Amani'shi berserkers composés de gros Trolls immunisés au taunt, qui assomment et qui deviennent enragés quand leur barre de vie se met à descendre. Le troisième groupe est composé de 4 trolls que vous connaissez déjà.

    Malacrass droppe 2 à 3 loots épiques et 3 badges de justice. Le tuer permet aussi de terminer une que suite de quête qui démarre quand on doit récupérer la carte sur le premier boss de l'instance près de Nalorakk. La récompense est de 5 badges de justice et un peu d'or.

    Pour Malacrass, le raid doit être composé d'au moins un tank. Un second tank en druide féral ou un wawa dps, fera l'affaire. Trois soigneurs sont nécessaires ici, de préférence un ou deux en multi-cibles (genre chamans ou druides).

    Une bonne résistance à l'Ombre est importante ici. Les soigneurs ont une tache difficile, notamment pour gérer la mana, potions et consommables sont fortement recommandés. Les tissus devront privilégier l'endurance sur ce combat avec un équipement adapté et des popos endu et consommables.

    Stratégie

    Zu'Aman Zul-ma10


    Malacrass vient avec 4 copains choisis au hasards parmi 8. Chaque add peut être entravé/moutonné et le raid peut décider qui tuer avant d'attaquer le boss :

    Thurg - Melée ogre (mouton)
    Gazakroth - Imp, choisit une cible et la brule pour 300 dommage (Bannir)
    Lord Raadan - Faucon avec un cone de feu et Thunderclap (Hibernate)
    Darkheart - Undead avec un sort instantané et une AoE Fear (Shackle)
    Alyson Antille - Elfe de sang soigneur (mouton)
    Slither - Serpent avec des éclairs de poison (mouton, Hibernate)
    Fenstalker - Elementaire avec une Volatile Infection (Bannir)
    Koragg - Melée undead (Shackle)

    Il possède lui-même environ 1 900 000 PV.

    Eclairs spirituels - Malacrass envoie des éclairs dans le raid causant 4500 de dommage d'ombre. En 10 secondes, il envoie une vingtaine d'éclairs. Les dégâts subits dépendent de votre résistance à l'ombre. Il recommence toutes les 40 secondes.

    Drain puissant - Chaque minute, Malacrass draine le raid, réduisant les dommages des joueurs de 1% et augmentant les siens de 10%. Ce sort s'accumule.

    Siphon d'ame - Tout de suite après son premier sort, Malacrass draine un joueur au hasard dans le groupe. Le joueur ne ressent rien sauf que le boss récupère ces compétences et sorts ! Ce sort s'arrête lorsque Malacrass recast à nouveau son sort d'éclairs. Voici les sorts que vous "pique"

    Malacrass:
    Druide - Thorns, Lifebloom, Moonfire
    Chasseur - Freezing Trap, Snake Trap, Explosive Trap
    Mage - Fireball, Frostbolt, Frost Nova
    Paladin - Consecration, Courroux vengeurs, lumière sacrée
    Prêtre - Psychic Scream, Flash Heal, Mind Control
    Voleur - Blind, Wound Poison, Slice and Dice
    Chaman - Fire Nova Totem, Chain Lightning, Healing Wave
    Démoniste - Curse of Doom, Unstable Affliction, Rain of Fire
    Guerrier - Coup mortel, Renvoi des sorts, virvolte

    Le positionnement n'est pas très important, avec un tank face au boss loin du raid, les mélées directement sur le boss et les autres à distance limite de portée pour éviter les sorts volés aux différentes classes.

    Zu'Aman Zul-ma11


    Au moment du pull, le tank fonce sur le boss et aggro les adds sur la droite de la pièce, le off-tank arrive à ce moment et récupère l'aggro des adds avec le détournement des chasseurs si possible, la classe à distance en profite pour immobiliser les trois autres adds.. Une fois l'aggro du tank secondaire établi, on peut dps l'adds non CC. La décision vient du fait de choisir combien d'adds faut-il tuer. Tuer tous les adds revient à prolonger le combat, privant les soigneurs de leur mana et diminue le risque de voire une entrave/mouton se briser. Normalement, on peut tuer 1 à 2 adds avant de dps le boss.

    Pendant le temps de tuer le premier ads (en fonctin du dps du raid), Malacrass envoie sa première vollée d'éclair. Chaque joueur reçoie 9000 de dommage d'ombre suivant la résistance. Les soigneurs doivent être assignés pour chaque joueurs pour être sur que tout le monde est soigné. Pendant la vollée d'éclairs, le bos ne fait rien et on doit être vigilant sur le MT.

    Si un mage est présent, il doit utiliser sa réduction de dégats magique sur l'ensemble du raid exepté le MT car les dégâts des éclairs font très mal. Le raid doit avoir plus de 9000 de pv sous peine de wipe... Les sorts des casters/healers ne doivent pas être interrompus....

    Après chaque sort d'éclair, Malacrass choisit une cible et lui draine trois de ces sorts. Il est important de repérer le joueurs siphonné pour connaitre les nouveau du boss.

    Le rôle des classes

    Tanks - Le tank secondaire doit être en dps. Garder Shout/Roar et Thunderclap dispo pour le boss si possible.

    Melée DPS - Les mélée dps doivent être attentifs sur les paladins, chasseurs et guerriers au moment du drain, car leurs AoE ou pièges pourraient être fatals une fois récupérés par le boss et doivent être évités. Sur les paloufs, prêtres et chamans, le drain doit être interrompu.

    Distance DPS - Surveiller les CC si vous en avez une et la recaster régulièrement surtout avant les éclairs. Moutonnage/fear/cyclone/pièges... sur le joueur controlé quand le prêtre est drainé.

    Soigneurs - Gros besoin d'endu... La mana est mise à mal pendant ce combat, ayez beaucoup de potions.

    Zu'Aman Zul-ma12

    Autre position du combat

    Contenu sponsorisé


    Zu'Aman Empty Re: Zu'Aman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:29