Le Neuvième Cercle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Neuvième Cercle

Guilde pve médivh-EU

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

    Connaitre la distance entre soi même et une cible/boss

    avatar
    Invité
    Invité


    Connaitre la distance entre soi même et une cible/boss Empty Connaitre la distance entre soi même et une cible/boss

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 1:25

    Lien tout juste copier coller d'un forum ( c un chamélio qui parle ^^ )

    Salut all,

    Lors de nos différents try sur le Saccageur du vide, j'ai rencontré quelques difficultés à bien apréhender la distance que je mettais entre moi et le boss.

    En effet étant un dps au cac, je dois m'écarter d'environ 10 mètres (max) pour éviter le "Martelllement".

    Hors étant aussi une classe à mana, si je m'éloigne trop, je devient aussi une cible pour les orbes. Ce qui est très dangereux car étant proche des cac, je les met en danger.

    Idéalement il faut que je soit "pile" à 10 mêtres du boss (entre 5 et 10 m devrait aussi faire l'affaire).

    Je me suis donc mis en quête d'aun addon m'indiquant la distance existant entre le boss et moi même, et j'ai trouvé.

    Il s'agit d'un addon ultra simple et léger : RAngedisplay

    http://files.wowace.com/RangeDisplay/RangeDisplay-r47747.3.zip

    Cet addon vous indique la distance , en chiffre ou en intervale entre le boss et vous.


    Je vous accorde que cet addon ne servira pas à tous car il est ultra ciblé, mais il pourrait etre utile aux chasseurs par exemple ou pour les amateurs de pvp.
    Merrick
    Merrick


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Age : 40
    Localisation : loin... seule...

    Connaitre la distance entre soi même et une cible/boss Empty Re: Connaitre la distance entre soi même et une cible/boss

    Message  Merrick Jeu 3 Juil - 8:37

    Harco a écrit:Je vous accorde que cet addon ne servira pas à tous
    Je confirme ^^ je vis le nez ds la tronche du boss à ramasser les coups...

    Merrick, spé tank, spé flood ^^

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 12:26