Seigneur des fonds Karathress : Guerrier dps
Garde-fonds Marevess : Chaman
Garde-fonds Squallis : Kikoo Hunter spé bête
Garde-fonds Caribdis : Mana User
Je vous fais pas de dessin pour la suite, le dps dps, le heal heal, et le tank tank.
NB : quand le chaman meurt Karathress récupère le pouvoir d'invoquer des totems de feu. Quand le hunter meurt Karathress recupère la rage berserk du spe bete. Quand la sorcière meurt Karathress peut invoquer un cyclone, mettre le tank dans un glaçon.
Garde-fonds Marevess : Chaman
Garde-fonds Squallis : Kikoo Hunter spé bête
Garde-fonds Caribdis : Mana User
- Seigneur des fonds Karathress
- Auto Attaque : 4 800
- Trait Catacysmique : dégâts d’Ombres 5 000
- Nova incandescence : dégâts de Feu 2500
Garde-fonds Marevess - Auto Attaque : 4 600
- Horion de Givre : dégâts de Givre 6 000
- Totem de Lien Terrestre : snare autour du totem
- Totem Crache-feu : dégâts de Feu 2 500
- Totem de Purification du poison : cet enfoiré dispell nos poisons
- Fury des Vents : Owii Touny ! Ha heu non …
Garde-fonds Squallis - Auto Attaque : 2 600
- Lancer Multiple : 2 800
- Lancer de Sangsue : pas d’info … skill de son pet peut être ?
- Lancer de Trident : 2 800
- Invoque un Sporoptère des Fonds.
- La Bête intérieure : devient tout rouge pour bien nous faire voir à quel points il est pas content.
Sporoptère des Fonds - Auto Attaque : 2 300
- Repousser au Loin : 3 700, je suppose que ça bump
- Courroux Bestial : heu … une info des hunter sur ce skill ?
Garde-fonds Caribdis - Auto Attaque : 2500
- Salve de traits d’eau : dégâts de Givre & Normal A modérer suivant le nombre de cibles.
- Vague de Marée : dégats de Givre & Normal A modérer suivant le nombre de cibles.
- Invocation d'un Cyclone : du même type que celui de la Mégère (Opéra Event à Karazhan)
- ** Heal ** : Heal ses copains, ce sont des gros heal qui regen entre 15% et 20% (pour le chaman en tout cas).
- Voila la configuration de la salle :
- Marron : Karathress
- Bleu : Chaman
- Vert : Hunter
- Rouge : Sorcière
Le pull, focus le chaman : - Violet/rose : Raid
- Jaune : healer
- Un healer entre ceux du chaman et celui du boss pour les tenir en vie.
- Ce healer doit faire du heal des qu'il le peut.
- Normalement le raid est assez proche pour se prendre les shadow bolt de Karathress pour que le heal du boss soit ‘tranquille’.
- Le heal raid est tres tres tres faible durant cette phase, donc pensez bien à vous autogérer le max possible (popo de vie, pierre de vie, bandage).
- Un healer est assigné pour tenir en vie le heal de la sorcière et ceux du hunter.
- Le raid focus le totem de feu en priorité ! C'est une des clés de ce combat !!
- Le rogue spe dague du raid restera en dps sur le chaman, c'est à lui que reviens la responsabilité de tenir up les 5 charges de poisons (on ne s'occupera pas du totems qui dispell poison donc Kriss est à mettre dans sa barre d'action).
Chaman mort, focus le hunter : - Le healer qui etait assigné aux healer du chaman et du boss reste pour tenir en vie le heal du boss, il doit être à max range de manière à ne pas prendre de degats via le totem de feu.
- Les healers du chaman passent en heal raid.
- Le raid focus d'abord le hunter, puis son pet.
Hunter mort, focus Sorcière : - Les mages doivent être extrêmement attentif à CS les heals, en effet la plus part du temps les rogues ne seront pas à même de kick (glaçon).
- Un des healers va rejoindre le healer de la sorcière pour l'assister.
- Le healer qui devait tenir en vie les heal de la sorcière et du hunter ne s'occupe plus que des healer de la sorcière.
- Le reste des healers est en heal raid.
Je vous fais pas de dessin pour la suite, le dps dps, le heal heal, et le tank tank.
NB : quand le chaman meurt Karathress récupère le pouvoir d'invoquer des totems de feu. Quand le hunter meurt Karathress recupère la rage berserk du spe bete. Quand la sorcière meurt Karathress peut invoquer un cyclone, mettre le tank dans un glaçon.