Dernière édition par cornelias le Ven 5 Déc - 8:49, édité 1 fois
2 participants
(NAXX) GROBBULUS (2ème boss Aile des Abominations)
cornelias- Admin
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Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
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Invité- Invité
Pop faut quetu verifie ton post, t'a des gros probleme de codage de ton message la ^^
cornelias- Admin
- Messages : 1266
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
J'ai vérifié, et essayé 10 fois de changer donc pour l'instant ça reste comme ça.
Quelle chieuse ....... (bis)
Quelle chieuse ....... (bis)
Invité- Invité
héhéhé (j'en profite pour flooder facile )
cornelias- Admin
- Messages : 1266
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
GROBBULUS
Revoici la strat en mieux et plus clair.
Sans conteste le boss le plus simple de l'instance, il ne présente aucune difficulté.
Ses capacités :
Il a une aggro normale et ne tape pas très fort.
Il fait régulièrement apparaître sous lui une zone de poison qui s'agrandit au fil du temps. Les gens dans cette zone subissent d'importants dégâts à chaque tic.
Régulièrement il fait un souffle d'acide qui touche toute personne au cac, qui fait de gros dégâts de poison et qui fait pop 2 adds de type blob pour chaque personne touchée. Ces blobs ont pas mal de pv mais ils ne sont pas vraiment dangereux.
Régulièrement il place un debuff sur une personne aléatoire. Ce debuff est en fait un compte à rebours d'une dizaine de secondes au bout duquel la personne fait apparaître la même zone de poison que le boss à l'endroit où elle se trouve.
Il a un enrage au bout de 12 minutes mais on le tue généralement en moins de 5.
La technique :
A cause de sa zone de poison le tank va devoir le bouger en permanence.
En raison du souffle d'acide il ne faut aucun dps cac sur lui sinon on se fait déborder par les adds, seuls les dps distance vont descendre le boss. Les dps cacs sont chargés de tuer les blobs qui popent du tank.
La personne qui prend le debuff doit s'éloigner du raid et faire pop sa zone de poison dans un endroit pré-défini.
La difficulté est que les zones de poison s'agrandissent au fil du temps et le raid a donc de moins en moins de place pour manœuvrer. Ces zones finissent par disparaître au bout de quelques minutes.
Voici le placement :
Revoici la strat en mieux et plus clair.
Sans conteste le boss le plus simple de l'instance, il ne présente aucune difficulté.
Ses capacités :
Il a une aggro normale et ne tape pas très fort.
Il fait régulièrement apparaître sous lui une zone de poison qui s'agrandit au fil du temps. Les gens dans cette zone subissent d'importants dégâts à chaque tic.
Régulièrement il fait un souffle d'acide qui touche toute personne au cac, qui fait de gros dégâts de poison et qui fait pop 2 adds de type blob pour chaque personne touchée. Ces blobs ont pas mal de pv mais ils ne sont pas vraiment dangereux.
Régulièrement il place un debuff sur une personne aléatoire. Ce debuff est en fait un compte à rebours d'une dizaine de secondes au bout duquel la personne fait apparaître la même zone de poison que le boss à l'endroit où elle se trouve.
Il a un enrage au bout de 12 minutes mais on le tue généralement en moins de 5.
La technique :
A cause de sa zone de poison le tank va devoir le bouger en permanence.
En raison du souffle d'acide il ne faut aucun dps cac sur lui sinon on se fait déborder par les adds, seuls les dps distance vont descendre le boss. Les dps cacs sont chargés de tuer les blobs qui popent du tank.
La personne qui prend le debuff doit s'éloigner du raid et faire pop sa zone de poison dans un endroit pré-défini.
La difficulté est que les zones de poison s'agrandissent au fil du temps et le raid a donc de moins en moins de place pour manœuvrer. Ces zones finissent par disparaître au bout de quelques minutes.
Voici le placement :
braxtor- Admin
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Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 46
Localisation : bordeaux (33)
petite video pour le déplacement des bombes
video
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braxtor- Admin
- Messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 46
Localisation : bordeaux (33)
video
Voici une nouvelle video peut etre plus clair sur le déplacement de chacun.
Les tank devrons laisser plus d'espace entre chaque pop de nuage pour permettre au raid d'aller exploser moins loin.
Les dps et les heals doivent rester au milieu de la salle.
Le offtank doit etre reactif sur la pop des gelées et se la promener si besoin pendant qu on la pulvérise.
Ce boss a besoin d'un gros dps dès le début car en effet plus le combat dure plus le temps entre les bombes (et le timer des bombes sur chacun) se réduit.
Par conséquent attention a la reprise d'aggro au début, ne bouger que pour les bombes, et il doit tomber en moins de 5 min sinon se n'est plus gérable pour les bombes.
mise a jour des techniques du boss:
Poison cloud: des nuages de poison verts émanent du boss et grossissent, toutes les 15 à 20 secondes. Toutes personnes touchées par ces nuages subissent 4250 de dégâts de poison par secondes ou 2000 de dégâts par secondes en raid 10.
Mutating injection: c'est la seconde version de l'attaque au poison. Il choisit un joueur au hasard dans le raid et lui applique un débuff. Après 10 secondes ou si le debuff est enlevé, il provoque une déflagration dans les 10 mètres de 8075 à 8925 de dommage. Le joueur qui reçoit le debuff n'est pas touché par la déflagration. Un nuage de poison est alors crée sur la zone. Cette capacité a un ryhtme irrégulier, au début, toutes les 20 secondes environ puis toutes les 10 secondes sur la fin du combat.
Slime spray: c'est une Aoe frontale en cône qui occasionne 11 875 à 13 125 de dommage (6 300 à 7 300 en raid 10). Chaque joueur touché par cette AoE invoque un Fallout Slime mob. Portée 45 mètres.
Fallout Slime: c'est un mob invoqué possédant 190 000 pv, tape à 5000 et envoie une AoE sur 10 mètres qui cause 2000 de dégâts toutes les 2 secondes. Ce mob doit être taunt tout en gardant le contact face au boss.
Bersek: après 6 minutes de combat, il s'énerve et tue tout le monde...
Voici une nouvelle video peut etre plus clair sur le déplacement de chacun.
Les tank devrons laisser plus d'espace entre chaque pop de nuage pour permettre au raid d'aller exploser moins loin.
Les dps et les heals doivent rester au milieu de la salle.
Le offtank doit etre reactif sur la pop des gelées et se la promener si besoin pendant qu on la pulvérise.
Ce boss a besoin d'un gros dps dès le début car en effet plus le combat dure plus le temps entre les bombes (et le timer des bombes sur chacun) se réduit.
Par conséquent attention a la reprise d'aggro au début, ne bouger que pour les bombes, et il doit tomber en moins de 5 min sinon se n'est plus gérable pour les bombes.
mise a jour des techniques du boss:
Poison cloud: des nuages de poison verts émanent du boss et grossissent, toutes les 15 à 20 secondes. Toutes personnes touchées par ces nuages subissent 4250 de dégâts de poison par secondes ou 2000 de dégâts par secondes en raid 10.
Mutating injection: c'est la seconde version de l'attaque au poison. Il choisit un joueur au hasard dans le raid et lui applique un débuff. Après 10 secondes ou si le debuff est enlevé, il provoque une déflagration dans les 10 mètres de 8075 à 8925 de dommage. Le joueur qui reçoit le debuff n'est pas touché par la déflagration. Un nuage de poison est alors crée sur la zone. Cette capacité a un ryhtme irrégulier, au début, toutes les 20 secondes environ puis toutes les 10 secondes sur la fin du combat.
Slime spray: c'est une Aoe frontale en cône qui occasionne 11 875 à 13 125 de dommage (6 300 à 7 300 en raid 10). Chaque joueur touché par cette AoE invoque un Fallout Slime mob. Portée 45 mètres.
Fallout Slime: c'est un mob invoqué possédant 190 000 pv, tape à 5000 et envoie une AoE sur 10 mètres qui cause 2000 de dégâts toutes les 2 secondes. Ce mob doit être taunt tout en gardant le contact face au boss.
Bersek: après 6 minutes de combat, il s'énerve et tue tout le monde...