ANUB'REKHAN
Voici un résumé de la stratégie pour ANUB'REKHAN (traduction personnelle de Wow-wiki pour mes petits guildoux non anglophones).
Quelques capacités du boss :
1) Essaim (technique qui ralentit les déplacements du boss de 40%, mais crée une aoe autour du boss qui cause des dégâts et "silence" tous les joueurs proches) ==> quand ANUB commence à incanter son Essaim, le tank doit courir sur l'un des côtés de la salle, sur le bord opposé du fossé de poison. La course du tank peut être facilité par l'aura de rapidité d'un chasseur. Si cela est exécuté correctement, le tank doit se trouver hors de portée de l'essaim. Au terme de la course, le tank repositionne le boss. Pendant ce temps, le groupe raid doit être positionné du côté opposé de la salle.
2) Les adds ==> 2 types d'adds apparaissent durant le combat. D'abord, un add (araignée des cryptes) apparaît après l'Essain. Tous les dps doivent dps l'add pendant que le tank repositionne ANUB. L'add n'est pas très difficile à tuer, mais doit être tanké par un joueur en plaques (un wawa dps peut convenir).
Le second type d'adds est un groupe de scarabées qui pop après la mort du premier add, à tout moment. Ils peuvent être facilement tués à l'aoe.
3) Empalé ==> de temps en temps, ANUB se tourne vers le raid et envoie des piquants au sol vers une personne choisie au hasard. Ces piquants causent d'importants dégâts et projettent les joueurs se trouvant sur leur trajectoire en l'air. Les joueurs doivent donc être le plus possible écartés les uns des autres.
Si tout se passe bien, ANUB REKHAN doit être mort au bout de 3-4 essaims. Bonne chance !
Voici un résumé de la stratégie pour ANUB'REKHAN (traduction personnelle de Wow-wiki pour mes petits guildoux non anglophones).
Quelques capacités du boss :
1) Essaim (technique qui ralentit les déplacements du boss de 40%, mais crée une aoe autour du boss qui cause des dégâts et "silence" tous les joueurs proches) ==> quand ANUB commence à incanter son Essaim, le tank doit courir sur l'un des côtés de la salle, sur le bord opposé du fossé de poison. La course du tank peut être facilité par l'aura de rapidité d'un chasseur. Si cela est exécuté correctement, le tank doit se trouver hors de portée de l'essaim. Au terme de la course, le tank repositionne le boss. Pendant ce temps, le groupe raid doit être positionné du côté opposé de la salle.
2) Les adds ==> 2 types d'adds apparaissent durant le combat. D'abord, un add (araignée des cryptes) apparaît après l'Essain. Tous les dps doivent dps l'add pendant que le tank repositionne ANUB. L'add n'est pas très difficile à tuer, mais doit être tanké par un joueur en plaques (un wawa dps peut convenir).
Le second type d'adds est un groupe de scarabées qui pop après la mort du premier add, à tout moment. Ils peuvent être facilement tués à l'aoe.
3) Empalé ==> de temps en temps, ANUB se tourne vers le raid et envoie des piquants au sol vers une personne choisie au hasard. Ces piquants causent d'importants dégâts et projettent les joueurs se trouvant sur leur trajectoire en l'air. Les joueurs doivent donc être le plus possible écartés les uns des autres.
Si tout se passe bien, ANUB REKHAN doit être mort au bout de 3-4 essaims. Bonne chance !