Le Neuvième Cercle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Neuvième Cercle

Guilde pve médivh-EU

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Lun 16 Juin - 16:00

    Bonjour

    voila un site simpas qui va chercher les info de l'armurie vous donne votre niveau de progression en pve, si un enchante ne va pas ou si il y a mieux, votre arbre de talent si il et adapté ou non, bref tout ce qu'il faut pour optimiser sont perso

    avec une idée de ce que vous pouvais faire (quelle instance et niveau dans celle si) par rapport a votre stuff et votre portentielle en prenant en compte les enchantes gemmes ect..

    http://be.imba.hu


    Attention c'est juste à titre informatif Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Lun 16 Juin - 20:09

    alors qu'en pensez vous utile ou totalement nul ?
    Merrick
    Merrick


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Age : 40
    Localisation : loin... seule...

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Merrick Lun 16 Juin - 20:19

    laotseu a écrit:alors qu'en pensez vous utile ou totalement nul ?
    j'essaie de le faire marcher...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Lun 16 Juin - 20:21

    Merrick a écrit:
    laotseu a écrit:alors qu'en pensez vous utile ou totalement nul ?
    j'essaie de le faire marcher...

    Mdr j'ai vu que pour toi a priori ca voulait pas lol^^ dès que je trouve une solution je te le dis.

    Peut etre qu'il ne te mets pas parceque t'es parfaite ?


    Laughing Laughing NANNNNNNNNNNNNNNN Twisted Evil
    Merrick
    Merrick


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Age : 40
    Localisation : loin... seule...

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Merrick Lun 16 Juin - 20:22

    laotseu a écrit:Mdr j'ai vu que pour toi a priori ca voulait pas lol^^ dès que je trouve une solution je te le dis.

    Peut etre qu'il ne te mets pas parceque t'es parfaite ?
    suremment ^^ lol! lol! lol!

    L'armurerie est en rade ^^ c'est pour ça !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Lun 16 Juin - 20:25

    A voila une réponse plus rationnel Very Happy
    Mais non tu t'en rapproche de la perfection encore un ptit effort^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Lun 16 Juin - 21:10

    je connaissais déjà mais merci pour les autres guildoux Smile

    (J'ai le lien mais sur mon portable du taf lol! )
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Lun 16 Juin - 21:16

    hunterxhunte a écrit:je connaissais déjà mais merci pour les autres guildoux Smile

    (J'ai le lien mais sur mon portable du taf lol! )

    GEEK lol! enfin je dis ca j'ai pas arréter de flooder au boulot aujourd'hui Twisted Evil Laughing
    Merrick
    Merrick


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Age : 40
    Localisation : loin... seule...

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Merrick Jeu 19 Juin - 12:18

    Bon j'ai fait le test : résultat pas mal ! http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Medivh&character=Merrick

    this character is in top shape

    Je peux aller à BT et hyjal tranquille MDR bounce

    Non sans rire, ou j'ai loupé des options ou je trouve qu'il ne connaisse pas grand chose car avant BT j'ai des items à changer donc bof quoi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Sam 6 Sep - 11:32

    Merrick
    Merrick


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Age : 40
    Localisation : loin... seule...

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Merrick Sam 6 Sep - 12:03

    Je trouve ce truc moyen dans le sens où je porte des items qu'ils estiment inférieurs à d'autres parce qu'ils ne se lootent pas en à ssc ou l'oeil alors que ces items me up dans les stats que je recherche donc bof l'estimation qu'un item vaut plus qu'un autre je trouve pas ça terrible pourquoi genre un craft ayant un meilleur bonus qu'un loot à SSC vaudrait moins de pts...

    Pis pour certains, des items pvp sont meilleurs que certains items Pve de ssc ou l'oeil donc bon... pas convaincue...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Dim 28 Sep - 15:30

    Je te rejoins sur ton dernier avis, Mémé. Y'a 3 jours il me trouvait pas top à cause de [wow]Enigme_de_dabiri[/wow] et maintenant que je l'ai remplacée par [wow]pièce_porte-bonheur_de_coren[/wow] il me met "top shape" aussi... donc si un malheureux item fait tant de différence pour ce petit calculateur, on peut effectivement se questionner sur ses rouages... cela dit, aucun calculateur ne sait mesurer la réactivité ou la connaissance de classe, de jeu, de boss, etc... Nous savions donc depuis le début que tout ceci n'était à prendre qu'à titre indicatif
    Merrick
    Merrick


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Age : 40
    Localisation : loin... seule...

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Merrick Dim 28 Sep - 19:31

    Le seul interet c'est de te dire si tes stats sont correct pour aller à hyjal/BT ou nécessite un up pour être viable à ce palier.

    Car même une bonne connaissance de son perso ne luttera jms contre un toucher trop bas qui te fera trop de raté.

    Si ce truc se base sur les seuils à atteindre pour tenir à hyjal / BT oki mais sur le calcul des pts attribués à chaque item... là je doute de son "classement".
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Lun 29 Sep - 0:33

    Pas sûr que le toucher soit le meilleur exemple, puisque le mien est plutôt bas ce qui me fait toucher à 94-95% au lieu de 99, et je pense que justement si, le skill compense car avec une meilleure séquence et zero perte de temps entre les coups on rattrape le gars qui a 99-100% de toucher mais qui a 2 de tension... une fois mon ptit speech fini, on reste d'accord sur le fond Wink
    Merrick
    Merrick


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Age : 40
    Localisation : loin... seule...

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Merrick Lun 29 Sep - 0:50

    Shaker a écrit:Pas sûr que le toucher soit le meilleur exemple, puisque le mien est plutôt bas ce qui me fait toucher à 94-95% au lieu de 99, et je pense que justement si, le skill compense car avec une meilleure séquence et zero perte de temps entre les coups on rattrape le gars qui a 99-100% de toucher mais qui a 2 de tension... une fois mon ptit speech fini, on reste d'accord sur le fond Wink
    non mais le toucher je parle pour un dps, un dps mage ou rogue ou war dps sans toucher ça ne passe pas je parlais pas que des tanks...

    un dps sans toucher il aura une perte de dps qu'il ne peut pas compenser...

    Y a pas que les tanks qui sont concernés !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Invité Lun 29 Sep - 0:56

    le touché est pris en compte par le site Smile
    Merrick
    Merrick


    Messages : 1110
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Age : 40
    Localisation : loin... seule...

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Merrick Lun 29 Sep - 1:15

    natsune a écrit:le touché est pris en compte par le site Smile
    d ou l'intérêt de dire selon la spé à un joueur avec telle stat en toucher c est ssc oeil mais insuffisant hyjal BT, que l'on sache bien jouer ou pas pr un dps c'est rédibitoire et pour un tank aussi ça plombe ta séquence d'aggro de faire un heurt raté trop souvent, mais pr un dps c'est encore pire il ne fait plus rien...
    meryane
    meryane


    Messages : 242
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 37
    Localisation : en train de comploter pour mettre fin à l'existence des paladins

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  meryane Lun 29 Sep - 16:08

    http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Medivh&character=Meryane

    voila pour "l'audit" (mdr) de mon personnage
    kahella
    kahella


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : belgique

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty kahella

    Message  kahella Lun 29 Sep - 19:21

    voici le mien

    http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Medivh&character=kahella


    je sais pas si sa va marcher moi je nai eu ke sa


    Dernière édition par kahella le Lun 29 Sep - 19:27, édité 1 fois
    braxtor
    braxtor
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Age : 45
    Localisation : bordeaux (33)

    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  braxtor Lun 29 Sep - 19:23


    Contenu sponsorisé


    Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff Empty Re: Quel raid pouvez vous faire avec votre stuff

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 12:45