Le Neuvième Cercle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Neuvième Cercle

Guilde pve médivh-EU


    Liste Add on avec lien

    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Add on avec lien Empty Liste Add on avec lien

    Message  Invité Sam 29 Nov - 17:37

    Voici une tite liste (qui peux etre modifier en cours de route bien sûr ^^) des addon wow que j'utilise et que surement d'autres utilisent.

    Vous y trouverez un peu de tout. Bine sur si vous en avez d'autre je peux les ajouter à la liste sans soucis.

    Voilà, à vos clic... PARTEZ!!!!!


    Atlas Loot Date: 30 novembre 2008 Tous les loots d'instance, réputions et crafts métiers
    Auctioneer Date: 24 octobre 2008 Une aide pour ettre des objet à l'HV (comparatuer de prix et moyenne)
    Bartender4 Date: 21 novembre 2008 Pour modifier les barres des raccourcis et les mettre où vous voulez comme vous voulez!
    BigWigs Date: 19 octobre 2008 Pour afficher les effet des boss raid avec les timer et les effets spécifiques
    Cryolysis3 Date:15 novembre 2008 Pour des raccourcis regrouper pour le mage, très pratique, pour mage (il en existe un pour chamy et un pour démo mais je connais pas le nom ^^)
    Decursive Date: 07 novembre 2008 Pour pouvoir dissiper maladies, poisons et malédictions d'un simple clic
    DruidBar Date: 22 novembre 2008 Pour afficher la barre de mana du druide quand on est en chat ou en nounours en plus de la barre de rage/énergie
    EcastingBar Date: 18 octobre 2008 Pour afficher ou vous voulez, comme vous voulez, votre barre de cast, de la cible du focus de la cible de la cible de votre pet
    FastQuest Classic Date: 23 novembre 2008 Indicateur de niveau de quête et de où vous en êtes dans votre quête en cours avec flood de fenêtre de discussion intégré ^^ (on peux choisir quel canal flooder avec celui là)
    Gatherer Date: 14 novembre 2008 Permet de retenir ou se trouve minerais, plantes, coffres en les affichant sur la carte et la minicarte... données partageable avec la guilde et le groupe)
    GuildAds Date: 28 novembre 2008 Permet d'indiquer les craft possible avec votre perso à toute personne de la guilde possédant aussi l'addon
    Judgehype Version 3.0.1 Un collecter d'info pour ce site très connu (nécessite juste d'être inscrit sur le site pour l'envoi des données) c'est aussi un bon tracker de PNJ
    Necrosis Date: 24 novembre 2008 Pour des raccourcis regrouper pour le démo, très pratique, pour Démo (il en existe un pour chamy et un pour mage mais je connais pas le nom ^^)
    Omen Date: 28 novembre 2008 Indicateur de niveau d'aggro sur un mob par rapport aux autres membre du groupe/raid
    OneBag Date: 01 décembre 2008 Pour faire de tous vos sacs un seul!!! Marche aussi pour la banque. Permet aussi de voir le contenu de votre banque et des contenus des sac et banque de vos autre perso, meme sur un autre serveur
    Outfitter Date: 22 novembre 2008 Permet de changer de stuff en un clic
    QuestAnnounce Date: 20 novembre 2008 Flood de suivi de quête uniquement sur le canal groupe (on peux pas configurer d'autre canal snif)
    QuestHelper Date: 01 décembre 2008 Indicateur des objectif des quête sur la map et la minimap ainsi qu'un suivi de quête dynamique
    RatingBuster Date: 30 novembre 2008 Comparateur des stat entre un objet équiper et un objet looter
    Sw Stats Date: 29 mars 2008 Kikimeter (pas besoin d'explication tout le monde connait Wink
    Titan Panel Date: 17 novembre 2008 Permet de rajouter une fine barre en haut ou en bas de votre écran avec des raccourci simple (pouvez afficher la durabilité, l'or, les emplacements vides de vos sac, etc...
    Titan Aggro Date: 11 novembre 2008 Lance un son et un gros texte AGGRO quand vous avez l'aggro d'un mob (un peu gadget mais pratique quand vous regardez la télé en meme temps)
    Titan Quest Date: 13 janvier 2007 Permet d'avoir le journal de quêtes dans le titan panel
    Xperl Date: 31 octobre 2008 Interfaace de groupe et perso modifiable (très pratique pour le raid car on peux modifier l'échelle des fenêtres groupe


    Voilà déjà une première tournée.

    Si vous avez des infos ou des phrases un peu mieux tournée, n'hésitez pas!



    Edit : 01/12/2008


    Dernière édition par Blackie le Lun 1 Déc - 23:22, édité 4 fois
    Drago
    Drago


    Messages : 697
    Date d'inscription : 15/03/2008
    Age : 39
    Localisation : Lille (ou au placard)

    Liste Add on avec lien Empty Re: Liste Add on avec lien

    Message  Drago Sam 29 Nov - 18:32

    ah joli taf merci Blackie ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Add on avec lien Empty Re: Liste Add on avec lien

    Message  Invité Sam 29 Nov - 18:37

    Oui j'ai essayé de faire du flood utile a tous Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Add on avec lien Empty Re: Liste Add on avec lien

    Message  Invité Sam 29 Nov - 20:32

    bosseuse ma reine bravo fier de toi^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Add on avec lien Empty Re: Liste Add on avec lien

    Message  Invité Dim 30 Nov - 3:32

    super taf Blackie !

    pour mage il y a: Cryolysis (29/09/2008)
    il parait qu'il fait multiclasse (comme Leloo Dallas Wink ) mais je ne m'en sers qu'avec mon mago (et il me semble l'avoir vu sur un screen de Remi quelque part sur le fofo aussi^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Add on avec lien Empty Re: Liste Add on avec lien

    Message  Invité Dim 30 Nov - 14:42

    Oui Rémi et Mémé l'utilise aussi, pour le chamy je crois que c'est qq'chose du style Totémus, faudrait que je recherche ^^

    Contenu sponsorisé


    Liste Add on avec lien Empty Re: Liste Add on avec lien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 12:50