LOATHEB
Loatheb est le dernier boss de l'Aile du Fléau.
CAPACITES :
Psyché corrompue :
- Loatheb place sur tous les joueurs un debuff de 1 minute renouvelable jusqu’à la fin du combat qui les condamne à ne pouvoir lancer qu’un seul sort de soin ou de guérison (maladie, poison, magie, malédiction) par minute.
Mortelle floraison :
- C’est une aura qui inflige 200 points de dégâts de nature toutes les secondes pendant 6 secondes et 1200 points de dégâts au bout des 6 secondes, sur une zone de 5m de rayon. Il se passe 12 secondes avant le lancement d’une nouvelle aura.
Malédiction inévitable :
- Après 2 minutes de combat, Loatheb commence à lancer ce debuff toutes les 30 secondes, sur un rayon de 100m autour de lui. Il inflige 4000 points de dégâts d’ombre au bout de 10 secondes. Au bout de 5 minutes de combat, il est lancé toutes les 15 secondes.
Ce debuff n’est pas dissipable.
Supression des malédictions :
- Toutes les 30 secondes, Loatheb retire toutes les malédiction qui ont été posées sur lui.
Croissance fongique :
- Toutes les 12 secondes, un spore pop dans la salle et se met à se déplacer lentement. En détruisant ce spore, 5 personnes situées autour de lui peuvent prendre le buff Croissance Fongique qui augmentera leur chances de coups critiques de 50% et qui réduira à 0 la menace que leurs sorts et techniques génèrent pendant 90 secondes.
STRATEGIE
Les points clés de ce combat sont assez simples sur le papier mais plus compliqués à mettre en œuvre étant donné le handicap qu’il y a sur les soins et guérisons.
Comme l’habilité Psyché corrompue contraint les soigneurs à ne lancer qu’un sort de soin/guérison par minute, il est primordial que le seul utilisé soit leur sort de soin le plus puissant.
Les soigneurs ne pouvant pas se consacrer à la dissipation de la Mortelle floraison, il est important d’avoir toujours un totem de guérison des poisons posé à proximité des joueurs de mêlée.
Un jugement de lumière posé sur le boss aide également grandement à assurer un minimum de soins passifs.
Deux rotations doivent être mises en place :
- une rotation de soigneurs pour assurer un soin relativement régulier sur le Tank
- une rotation des DPS pour aller détruire les spores et prendre ainsi, tour à tour, le buff Croissance fongique.
Loatheb est le dernier boss de l'Aile du Fléau.
CAPACITES :
Psyché corrompue :
- Loatheb place sur tous les joueurs un debuff de 1 minute renouvelable jusqu’à la fin du combat qui les condamne à ne pouvoir lancer qu’un seul sort de soin ou de guérison (maladie, poison, magie, malédiction) par minute.
Mortelle floraison :
- C’est une aura qui inflige 200 points de dégâts de nature toutes les secondes pendant 6 secondes et 1200 points de dégâts au bout des 6 secondes, sur une zone de 5m de rayon. Il se passe 12 secondes avant le lancement d’une nouvelle aura.
Malédiction inévitable :
- Après 2 minutes de combat, Loatheb commence à lancer ce debuff toutes les 30 secondes, sur un rayon de 100m autour de lui. Il inflige 4000 points de dégâts d’ombre au bout de 10 secondes. Au bout de 5 minutes de combat, il est lancé toutes les 15 secondes.
Ce debuff n’est pas dissipable.
Supression des malédictions :
- Toutes les 30 secondes, Loatheb retire toutes les malédiction qui ont été posées sur lui.
Croissance fongique :
- Toutes les 12 secondes, un spore pop dans la salle et se met à se déplacer lentement. En détruisant ce spore, 5 personnes situées autour de lui peuvent prendre le buff Croissance Fongique qui augmentera leur chances de coups critiques de 50% et qui réduira à 0 la menace que leurs sorts et techniques génèrent pendant 90 secondes.
STRATEGIE
Les points clés de ce combat sont assez simples sur le papier mais plus compliqués à mettre en œuvre étant donné le handicap qu’il y a sur les soins et guérisons.
Comme l’habilité Psyché corrompue contraint les soigneurs à ne lancer qu’un sort de soin/guérison par minute, il est primordial que le seul utilisé soit leur sort de soin le plus puissant.
Les soigneurs ne pouvant pas se consacrer à la dissipation de la Mortelle floraison, il est important d’avoir toujours un totem de guérison des poisons posé à proximité des joueurs de mêlée.
Un jugement de lumière posé sur le boss aide également grandement à assurer un minimum de soins passifs.
Deux rotations doivent être mises en place :
- une rotation de soigneurs pour assurer un soin relativement régulier sur le Tank
- une rotation des DPS pour aller détruire les spores et prendre ainsi, tour à tour, le buff Croissance fongique.
Dernière édition par cornelias le Sam 6 Déc - 4:00, édité 1 fois