Les 4 cavaliers ont environ 800k pv chacun.
Chaque cavalier est tanké dans un des coins de la pièce. Comme ils sont braves, ils se placent tout seul au début du combat.
Capacités communes :
Enrager au bout de 20mn
Marque du cavalier : Chaque cavalier possède sa propre marque, mais son effet est identique et se stack. Ils l’appliquent sur tous les joueurs à 45m autour d’eux.
Première marque au bout de 20s de combat, puis toutes les 12s.
A chaque application de marque, chance de réduire l’aggro de tous les joueurs de 50% et inflige des dégats croissants : une marque fait 0 dégats, deux 250, trois 1000, 3000, 5000, 6000, 7000.
Vous ne pouvez rester à portée d’un cavalier que pendant 4 marques au maximum.
Le debuff reste en place pendant 75s avant de disparaitre.
Il va falloir faire un roulement autour des boss. Rivendare et Kor’Thazz sont tankés par les MTs, qui s’echangent les cavaliers tous les 3 debuffs en les provoquant, tandis que Dame Blumeaux et Sir Zeliek sont tankés par des casters (et aggroent le membre du raid le plus proche d’eux, et changent de place tous les 2-3 debuffs .)
Les dps restent sur le cavalier du MT quand les deux cavaliers càcs sont encore en vie, puis passeront de boss en boss en évitant d’accumuler trop de debuffs d’un des cavaliers.
remarques:
Pour les 2 chevaliers “magiques” (Blaumeux et Zeliek)qui aggro avec la distance le plus simple est de mettre un heal sur l’un et un caster sur l’autre (plutôt démo ou prêtre ombre car ils drainent) - et les 2 permutent regulièrement. (ou comme dit dans la video qui suit, avoir un pala vindicte sur l'un et un druide équi sur l'autre qui se healent tous seuls)
Kor’thazz lance des météores qui partagent les dégâts sur les gens dans la zone donc en gros tout le monde regroupé et on accompagne le tank sur les roulements ( surtout en raid 25 on le météore est moins encaissable seul par le tank en raid 10 on peut s’en passer )
Blaumeux lance des puits d’ombre au sol qui faut éviter
Rivendare fait rien de bien méchant
Zeliek quant à lui fait des bolts de sacré (le renvoi de sort fonctionne)qui rebondisse et font de plus en plus mal une sorte de chaîne d’éclairs mais qui double les dommages de cible en cible donc en gros toujours bien espacés sur Zeliek un seul càc à la fois, tuez-le en dernier.
on peut facilement wipe quand il reste que Zeliek et que tout le monde reste entassé alors faîtes tourner des petits groupes quand il ne reste plus que lui.